Publicité

Article

Microsoft: l’intégration de Skype dans Outlook.com a débuté

Pierre Vitré

Publié

Skype débarque dans Outlook.com! C’est effectif au Royaume-Uni et en cours de déploiement aux Etats-Unis et en Allemagne. La France devrait donc être concernée dans les prochaines semaines.

Skype devient donc une application web, pour être utilisé directement à partir de Outlook.com, avec une intégration complète des contacts, sans oublier vos vieux amis Windows Live Messenger (ex-MSN).

Avec l’implémentation de Skype pour le Web, la suite d’outils en ligne de Microsoft est encore enrichie. Outlook.com incluait déjà SkyDrive, Calendrier et Office. Bientôt vous pourrez réaliser un appel directement depuis Outlook.

 

 

Skype peut être utilisé avec le compte Microsoft ou avec un compte Skype. L’intégration avec Skype vous permet également de communiquer avec vos amis Messenger qui, comme chacun le sait, a été fermé il y a quelques semaines.

 

 

L’intégration de Skype dans Outlook.com semble une conséquence logique de la nouvelle stratégie de Microsoft. Unifier ses services et faire de Skype le centre de ses communications.