Publicité

Article

Skype sur Windows: la traduction vocale enfin disponible pour tous

Skype sur Windows: la traduction vocale enfin disponible pour tous
Caroline Koriche

Caroline Koriche

  • Mise à jour:

Skype Translator, la traduction vocale de Skype, est enfin disponible pour tous les utilisateurs de Skype sur Windows 8.1 et Windows 10. Cette fonctionnalité a été rendue possible grâce à une technologie révolutionnaire de Microsoft. En phase de test jusqu’à présent, cette fonctionnalité n’était accessible que par le biais d’une application indépendante, Skype Translator, que nous avions analysée à sa sortie.

Désormais, la traduction vocale de Skype Translator est pleinement intégrée à Skype. Tel un interprète simultané, l’utilitaire traduit tout ce que vous dites sur Skype en temps réel et permet donc de converser avec des personnes parlant une autre langue que la nôtre.

Pour l’heure, Skype Translator est disponible en 7 langues: français, anglais, espagnol, portugais, italien, allemand et chinois mandarin. Pour les autres langues, il faut encore passer par la traduction de textes écrits.

Pour profiter dès maintenant de la traduction vocale de Skype, il suffit de mettre à jour l’application à la dernière version, qui inclut Translator. Rappelez-vous cependant que la fonctionnalité est réservée aux utilisateurs de Windows 8.1 et 10.

Cette grande avancée arrive dans la foulée de l’annonce que nous vous avions reportée hier, concernant une autre fonction de Skype très attendue des utilisateurs. C’est évident: Skype met les bouchées doubles en ce début d’année 2016.

Caroline Koriche

Caroline Koriche

Nouveautés de Caroline Koriche

Directives éditoriales